Aller au contenu principal
Fermer

BNP Paribas AM nomme un nouveau directeur marketing
information fournie par Agefi Asset Management  16/07/2024 à 08:00

BNP Paribas Asset Management (BNPP AM) a nommé Pieter Oyens comme directeur marketing monde ainsi que Guillaume Wehry?en qualité de coresponsable stratégie produits au niveau monde. Pieter Oyens remplace Paul Van Eynde en tant que directeur marketing. D’après son profil Linkedin, ce dernier a quitté la filiale de BNP Paribas en février dernier. Interrogée, BNP Paribas AM indique que ce dernier est parti pour suivre de nouvelles opportunités.

« Pieter Oyens est placé sous la hiérarchie de Steven Billiet, responsable du Global Client Group, et supervisera l’activité marketing afin d’assurer un meilleur alignement avec les priorités des équipes produits, gestions et ventes à l'échelle mondiale, régionale et locale, pour répondre au mieux aux besoins des clients », explique un communiqué. « Son expérience en Asie sera également un atout pour soutenir nos ambitions dans cette région clé pour BNPP AM ?», ajoute Steven Billiet. Sur 20 ans de carrière, il a en effet passé 14 ans à Hong Kong, entre autres, chez BNP Paribas et ABN AMRO Bank.

En parallèle, Guillaume Wehry prend la co-direction des équipes stratégie produit aux côtés de?François Roux. En qualité de?coresponsable stratégie produits au niveau monde, il est placé sous l’autorité de Pierre Moulin, responsable mondial des produits et du marketing stratégique. Sur ses 25 ans d’expérience dans le secteur de la gestion d’actifs, il a aussi passé plus de 10 ans en Asie. Guillaume Wehry a occupé divers postes à responsabilité au sein de SGAM (devenu Amundi) en Europe et en Asie.?En 2018, il a rejoint BNP Paribas Asset Management en tant que?responsable du marketing pour la région Asie-Pacifique à Hong Kong, où il a soutenu les efforts commerciaux dans la région, en particulier du côté de la distribution.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des agriculteurs bloquent l'autoroute A63 pour protester contre les mesures sanitaires mises en place pour éradiquer la dermatose nodulaire contagieuse qui affecte les bovins, le 14 décembre 2025 à Cestas, près de Bordeaux, en Gironde ( AFP / ROMAIN PERROCHEAU )
    information fournie par AFP 15.12.2025 11:58 

    Une situation officiellement "sous contrôle" et une colère qui s'amplifie: la ministre de l'Agriculture Annie Genevard se rend lundi à Toulouse pour défendre sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) critiquée par une partie des agriculteurs et de ... Lire la suite

  • NOKIA : La tendance baissière peut reprendre
    information fournie par TEC 15.12.2025 11:58 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • EQUASENS : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 15.12.2025 11:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / JUSTIN SULLIVAN )
    information fournie par Boursorama avec AFP 15.12.2025 11:56 

    La société iRobot, qui commercialise les robots aspirateurs Roomba, a déposé le bilan et va être rachetée par son principal créancier et sous-traitant, le groupe chinois Picea, a-t-elle annoncé dimanche, face au recul marqué de ses ventes. Le fabricant de robots ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...